Automne 2020 : première édition des Quartiers de la MFM !

les quartiers d'automne
0
(0)

Cette saison, participez à notre premier évènement hors les murs de la formation !

Dans quelques jours débuteront les Quartiers d’Automne 2020, un évènement pour les rédacteurs web organisé hors les murs de la formation ! Que devez-vous savoir sur les Quartiers de la MFM et qu’est-ce qui vous attend cette saison ? Réponses dans l’article.

Les Quartiers de la Meilleure Formation du Monde : qu’est-ce que c’est ?

Certaines saisons, la Meilleure Formation du Monde décide de sortir de ses murs pour aller à la rencontre des rédacteurs web, lors d’un évènement appelé les Quartiers.

Les Quartiers ont pour but de rassembler les rédacteurs web pour qu’ils travaillent tous sur une thématique très spécifique à leur métier. Ensemble, ils partageront leurs réflexions, confieront leurs témoignages et relèveront de nombreux défis. C’est aussi une occasion de se connaître et d’en savoir un peu plus sur l’enseignement proposé à la formation.

Où qu’ils soient dans le monde, tous les rédacteurs web francophones peuvent participer gratuitement aux Quartiers.

Première édition des Quartiers : ce qui vous attend cet automne !

La première édition des Quartiers de la MFM commencera officiellement cet automne 2020 sur un nouveau groupe Facebook temporaire. L’évènement durera un mois et les inscriptions se feront uniquement la semaine du 26 Octobre.

Seules les personnes qui ont déjà une activité de rédacteur web sont invitées aux Quartiers d’Automne 2020. Elles se retrouveront pour un mois très spécial autour du thème : « Rédacteur et Communication : écrire mieux, gagner plus et enfin adorer son job ! » De nombreuses animations, des discussions, mais aussi plusieurs défis les attendent cette saison.

Envie d’en savoir plus sur l’évènement ? On vous dit tout dans cette vidéo !

Cet article vous a plu ?

On veut tout savoir !

Note actuelle 0 / 5. Nombre de Vote : 0

Pas de notes pour l'instant. C'est à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.