Service de Consulting éditorial

Homme créant des maquettes

Choisissez Votre Communication

 

Beaucoup de gens sur le web font l’erreur de parler d’eux ou de leur produit à leur client. La réponse est souvent un désintérêt immédiat de la cible, sans autre forme de procès. Le marketing est cette science de la rencontre, qui permet au produit de trouver son client impatient, car les deux se comprennent.

Etablissez toujours un plan d’action de communication. Si vous adressez le bon message, à la bonne personne, de la bonne manière et au bon moment, vous maximisez vos chances d’être compris sur ce que vous tentez d’accomplir.

En savoir plus

Définition d’une stratégie éditoriale

Loin d’être une anecdote, la stratégie éditoriale définit d’où on parle, à qui et comment, mais surtout pourquoi. Cela consiste à désigner une cible précise pour les milliers de flèches que chaque texte tirera au fil du temps. En préparation d’une commande conséquente de contenus, nous recommandons cette étude préliminaire qui augmentera vos taux de conversions au fil du temps.

Rédiger un audit éditorial

Décrypter ce qui est déjà exprimé. Définir ce qui va l’être. La fiche éditoriale, ou audit, est là pour poser une formulation claire de ce qui anime une marque et ses prospects idéaux.