En balade avec Holy : Le podcast de David Gos sur la rédaction web

Accédez directement au podcast pour écouter la dernière réflexion de David dans « En balade avec Holy » !

Découvez « En balade avec Holy », le journal extime de David Gos ouvert à tous les rédacteurs web !

Novembre 2020, David Gos lance « En balade avec Holy », un podcast en rédaction web pas comme les autres. Comme sur un journal extime professionnel, il partage avec les rédacteurs web ses réflexions sur le métier et sur la MFM. On vous en dit plus dans cet article.

En balade avec Holy : un podcast qui cherche le sens avant tout…

Pendant qu’il se promène avec son chien Holy, David Gos enregistre un podcast où il exprime ses pensées concernant un sujet spécifique en rapport avec la rédaction web. L’émission n’est ni un cours ni une formation en rédaction web, mais un moment de pensées construit suite à des évènements et où David partage avec nous son raisonnement, ses doutes, sa vie de formateur et ses questionnements sur le métier de la rédaction web.

Dans un discours éclairé et professionnel, il essaie de relier le sujet traité dans le podcast au sens qu’il a pour l’auditeur. Il aborde ainsi des sujets communs, mais avec un angle inhabituel qui vise avant tout à questionner les gens sur le sens, l’impact et la réalité des choses.

Explorez de nombreux sujets autour de la rédaction web dans le podcast !

En plus d’être un lieu où on rencontre David et ses questionnements, son expérience et ses pensées, « En balade avec Holy » est avant tout un podcast qui permet de faire évoluer notre réflexion concernant la rédaction web.

Disponible gratuitement sur :

Chaque épisode du podcast approfondit un questionnement utile au rédacteur web comme l’avenir du métier, la relation avec le client ou encore le process en rédaction web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page