Le Cercle devient un réseau social

Le réseau social des rédacteurs Web

Notre profession est la première parmi les autres métiers du Web à se doter d’un réseau social privé dédié à son métier. Les avantages sont innombrables, entre le networking, les enseignements de groupe, les aides spécifiques, le soutien face aux difficultés, les problématiques communes, les moyens d’action de la communauté, etc. Notre Cercle veut aujourd’hui entrer dans le quotidien de ses membres, pour leur apporter le meilleur.

Facebook, oui, mais Workplace !

Notre réseau a, depuis plusieurs mois, fait le choix pour l’ensemble de ses activités, du réseau payant de Facebook. Familier, équipé d’apps pros dédiées, entièrement vide, à remplir de tous nos centres d’intérêts et de nos activités, notre Workplace est aujourd’hui le réseau numéro 1 de ses membres, pour tout ce qu’il leur apporte au quotidien.

Chaque membre y parcourt les groupes officiels du Cercle, mais peut aussi créer les siens sur ses centres d’intérêts propres. Le mur est toujours là, la page profil aussi, et nous profitons pleinement de tous les outils de la firme américaine pour multiplier les échanges en direct. Bref, le Cercle est un réseau social dédié, en plus de tout le reste, et c’est le coeur battant de notre activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page