Comment trouver des sujets de blog de ouf avec ChatGPT – Youtube

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Sommaire de l'article

4.2
(5)

Avec plus d’une décennie d’expérience en tant que chef d’agence et rédacteur web, croyez-moi, je comprends parfaitement la galère de la page blanche. Ou encore pire, cette sensation désagréable d’avoir pondu un super sujet, qui s’avère ensuite être un flop total auprès de votre audience ou ne colle pas aux objectifs du client.

Nous sommes sur Internet. C’est une jungle ici, et si vous choisissez le mauvais sujet, vous risquez fort de passer inaperçu. Il s’agit là d’une réalité du marketing. Un mauvais choix de sujet peut se transformer en perte de temps, d’énergie, et dans certains cas, de réputation.

Comment le rédacteur Augmenté Déniche les Sujets qui Font Mouche ?

Alors, comment je fais pour ne jamais être à court de sujets percutants ? Tout est dans ma dernière vidéo, qui est d’ailleurs disponible en bas de cet article. 

Dans cette vidéo, je vous montre comment j’utilise ChatGPT pour générer des idées de sujets qui frappent dans le mille. Et j’évoque également Bard, l’intelligence artificielle de Google, tout aussi utile pour définir votre client par exemple.

Mais ce n’est pas seulement un tutoriel. Je vous montre aussi comment ces outils d’IA peuvent nous aider à comprendre notre public, à identifier ses besoins, ses points de douleur, et à opter pour des sujets d’articles qui répondent à ces besoins.

C’est un peu comme avoir un analyste marketing en poche. 

En quelques minutes seulement, vous aurez une liste de sujets qui ne sont pas seulement pertinents, mais également taillés sur mesure pour votre client et votre audience. 

C’est cela, l’essence du Rédacteur Web… Augmenté.

Alors, cliquez sur cette vidéo, et bienvenue dans le futur de la rédaction web. Celle où où le rédacteur ne travaille plus seul et assure un impact aux contenus de son client.

Cet article est intéressant ?

On veut tout savoir !

Note actuelle 4.2 / 5. Nombre de Vote : 5

Pas de notes pour l'instant. C'est à vous de jouer !

Vous avez trouvé cet article intéressant ?

Partagez-le sur vos réseaux !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos formations de Rédacteur Web

Accès immédiat et permanent – Cours, Vidéo, MasterClass et Mentorat – Ouvert aux débutants : “Écrire pour le Web” offre un accès à une variété de ressources en ligne, vidéos, cours, exercices et événements en Live, permettant de progresser à son propre rythme. Les participants ont également l’opportunité de rejoindre un groupe Facebook dynamique avec MasterClass et Mentorats personnalisés.

Prochaine session le 5 février 2024 – 13 semaines – Ouvert aux débutants : Dans cette formation, vous apprendrez à être plus qu’un simple rédacteur web. Non seulement vous saurez écrire des articles et du contenu en ligne, mais vous apprendrez aussi à conseiller vos clients sur la meilleure façon de communiquer en ligne. Aucune expérience préalable n’est nécessaire.

Explorer davantage ?

robot SEO

La Chute de la Pertinence des Résultats Google

0 (0) Comment le SEO et l’IA Générative Redéfinissent la Recherche en Ligne Vous l’avez sûrement remarqué, la qualité des résultats de recherche sur Google semble décliner. Ce n’est pas

Comment écrire un article de blog efficace ?

5 (3) Vous savez, se lancer dans la rédaction d’un article de blog, ça va bien au-delà d’aligner de simples mots attrayants. C’est une question de capter et de répondre